Ancenis-Saint-Géréon Article Entreprendre
Publiée le 28 Février 2024 Mis à jour le 29 Octobre 2024

Ancenis-Saint-Géréon : des pâtes ultra-fraîches !

Tout est fait à Ancenis-Saint-Géréon, Fabien Deuez, directeur de Lioravi le certifie : « Toutes nos pâtes sont réalisées dans notre atelier, elles sont made in Pays d’Ancenis. »

Ancenis-Saint-Géréon : des pâtes ultra-fraîches !

écouter la version audio 

Lioravi, c’est l’histoire d’une reconversion, l’envie de faire plaisir en se faisant plaisir, de donner du bon et du sain avec un produit qui fait l’unanimité : les pâtes.

Nous faisons de l’ultra-frais. Nous proposons plus d‘une vingtaine de produits : des ravioles, des pâtes, des gnocchis et du pesto. Cette année, la gamme s’agrandit avec des lasagnes prêtes à manger et des udons (pâtes asiatiques).

La petite entreprise a bien grandi en dix ans, avec un nouveau bâtiment intégré en 2021 et une dizaine de salariés à son actif. Lioravi approvisionne les collectivités, restaurateurs, traiteurs et distributeurs. Sur le Pays d’Ancenis, les pâtes Lioravi sont à retrouver dans des points de vente à Ancenis-Saint-Géréon et Mésanger.

Renseignements : Lioravi

Cet article a été publié initialement dans le magazine Compact

Magazine Compact n°38 - Hiver 2024

Magazine de la Communauté de Communes du Pays d'Ancenis. Dossier > Habiter demain Comment ça marche ? Le fonds de concours Actus > Bilan de mi-mandat Développement économique > Accompagner l'agriculture